Maxime Ghesquière, un militant de terrain devenu conseiller municipal
Pour mémoire Maxime s’est décidé à passer du statut de militant écologiste actif à celui d’acteur politique...Et le voila maintenant propulsé sur un siège au conseil municipal...
Maxime Ghesquière, un militant de terrain devenu conseiller municipal

Aujourd’hui, nous marcherons dans les pas de Maxime Ghesquière...
Encore ! s’écriraient certains ! A qui je répondrais que c’est bien normal puisqu’il est l’âme originelle de cette émission et que son récent changement de casquette l’amène à être un acteur encore plus efficient du changement.
Pour mémoire Maxime s’est décidé à passer du statut de militant associatif (écologiste et humaniste) actif à celui d’acteur politique... et n’en doutons pas : toujours écologiste et humaniste.
Le hasard faisant parfois bien les choses voilà notre invité, dont je suis sûr de la sincérité et de l’engagement, propulsé dans la nouvelle équipe municipale et métropolitaine.
Le temps nous étant compté, nous ne nous étalerons pas sur les manœuvres et compromis de campagne électorale mais plutôt sur sa nouvelle mission, si raccord avec son engagement :
Maxime Ghesquière est aujourd’hui : conseiller métropolitain délégué aux habitats spécifiques inclusifs et l’accès aux communs essentiels...
Pour pompeuse qu’elle soit la formule n’en recèle pas moins quelques notions que nous sommes prêts à étudier attentivement.
Nous allons demander à Maxime comment il compte s’y prendre et les moyens dont il dispose...
Aujourd’hui professeur Ghesquière il va falloir commencer par un cours de français ou une leçon de sémantique... habitats spécifiques inclusifs et communs essentiels ça mérite une explication de texte non ?
Vous pouvez signaler les fontaines en panne ou tout autre problème sur la voie publique au 05 56 10 20 30 24 heures sur 24
https://www.linkedin.com/in/maximeghesquiere/?originalSubdomain=fr
https://www.bordeaux-metropole.fr/
Émission enregistrée le 25 août 2020